Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pois c'est tout !
Newsletter
Publicité
Archives
14 juillet 2013

Air Marin !

Une petite pause le temps d'un week-end,  avec un soleil qui nous a tellement manqué !

P1030510

Et quand même quelques cousettes estivales, cadeau pour un bébé qui habite sous le soleil des îles.

J'ai adoré recoudre si petit, l'occasion de tester nouveau mon mini mannequin, hyper sage en plus:)

P1030361

Jersey de mon stock, sarouel patron maison, débardeur ottobre été 2013, déco flex bleu marine.

P1030356

Taille 3 mois.

P1030357

boutonnage pressions étoiles.

P1030359

P1030360

Une tenue spéciale confort et toute legère!

Bienvenue Auguste :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A croquer !!!!
L
super mignon cet ensemble ! c'est mon petit Maxime qui serait à croquer dedans ....<br /> <br /> bienvenue à ce petit Auguste !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://linetporcelaine.canalblog.com/
C
Adorable cet ensemble marin !!
L
Oh que c'est beau tout ce que j'aime vraiment!!!!!!!!!!
M
C'est vraiment très mignon!!
Publicité