Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pois c'est tout !
Newsletter
Publicité
Archives
30 juin 2011

Robette !

 

 ...pour ma mini de presque 2 ans , dans un coupon de liberty Toria bleu que j'ai retrouvé en rangeant mes piles de tissus !

robe1

Modèle m du basiques pour petites filles. (sans la "sur-jupette")

Taille 90 sans les marges de coutures.

Finalement,j'ai du reprendre un peu la largeur sous les bras car c'etait un peu large pour obtenir un petit 2 ans.

robe2

Euhhhh ...Couche lavable française Hamac couleur taupe..On aime sa finesse et sa douceur !

robe5

Et même avec les chaussettes que la demoiselle voulait absolument mettre avec ses nus-pieds , top classe !?

robe4

Et vu la chaleur, la demoiselle s'est finalement decidé à retirer ses chaussettes pour que maman lui mette du "ni" ( euhhh du vernis quoi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les vraies demoiselles je connais ça aussi ! lol !<br /> La mienne n'accepte qu'on lui coupe les ongles uniquement si aprés on mets du vernis...et pas n'importe lequel : le rose à paillettes !
M
hummm, une bien jolie robette! et les pieds à l'air c'est mieux!
A
c'est adorable, comme la demoiselle qui la porte!!! et très frais!!!<br /> bon week-end, Annie.
P
C'est trop mignon j'adore cette robe !!!
M
C'est superbe! Je suis aussi en train d'en faire deux versions pour mes loulouttes ;)
Publicité