oh là là que le temps passe vite...presqu'un mois que je n'ai pas posté par ici ! j'ai du retard à rattraper comme souvent... Mon atelier déborde pourtant d'encours mais entre les vacances scolaires, les commandes, la boutique j'ai parfois du mal à venir vous montrer au fur et à mesure mes dernières créations.

J'avais envie de vous faire partager ma dernière lubie et il s'agit d'appliqués broderie machine. Je possède une brodeuse depuis 4 ans et je m'en servais très rarement ...mais à force de voir des jolies choses chez Lo* ou encore chez Angèle, et grâce à leurs precieux conseils j'ai eu envie de m'y mettre !

Mes créations printannières  pour les petits auront donc leur touche de broderie. En plus, il y a beaucoup de bébés à gâter dans notre entourage, je vais dailleurs être de nouveau tata dans quelques jours :)

Ces petits bavoirs "moustaches" ont été vite adoptés

P1000913

 Ceux en boutique sont déjà partis mais s'ils vous plaisent n'hésitez pas à me contacter, le nouveau stock en en cours.

Et puis mes dernières cousettes pendant les vacances etaient pour pour ma mini princesse, quand je vous dis que j'ai envie de mettre des broderies partout ! J'aime aussi beaucoup les associer avec le flocage dont vous connaissez déjà mon addiction. 

Cette fois j'ai eu l'idée d'utiliser du flocage photoluminescent..C'est encore plus marrant quand ça brille dans le noir !

tete de lit phospo

Tête de lit en lin gris, linge de lit assorti avec des jolis cotons de mon magasin du coin.

P1010492

Je n'ai pas pu m'arrêter là!...petits coussins à découvrir dans mon jardin couture et en boutique.

coussin hibou2

P1010479

Mes garçons reclament leur coussins qui brille ! je n'ai donc pas fini de m'amuser avec ma brodeuse. Et si comme moi vous avez peur de vous lancer...Il faut bien lire le mode d'emploi, utiliser des renforts de broderie adaptés ( pour ma part j'ai adopté le filmoplast parfait pour une faineante comme moi qui deteste caler le tissu dans le cadre de broderie) et s'aider des vidéos que l'on peut trouver sur le net... Encore merci à lo* et Angèle pour leur conseils!

Pour l'heure, j'ai un top zippé pour moi à finir et des envies de nouveaux tee-shirts pour le printemps...les prochaines coutures seront pour moi !