Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pois c'est tout !
Newsletter
Publicité
Archives
4 octobre 2011

Tuto des fleurs en tissus !

 

Un grand merci pour tous vos gentils mots laissés qui me touchent beaucoup.

C'est avec grand plaisir que je partage avec vous les explications pour ces petites fleurs en tissus.

P1100403

Elles seront parfaites pour egayer un simple T-shirt, une robe unie, une veste...

Vous pouvez vous amusez à agrandir le gabarit proposé et jouer sur les textures, ajouter de la dentelle ...ou même les imaginer montées en broche, en barette...

Pour imprimer le gabarit et le tuto  un clic sur le fichier ci dessous.

fleur_en_tissus_tuto

 Amusez-vous ! et n'oubliez pas de me montrer vos petites coutures!

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour le tuto. Je vais tester !
M
Ah chouette, je ies avais trouvées super sympas! Merci pour le tuto!
T
Elles sont super jolies.<br /> <br /> Moi pour cet hiver j'ai pour projet de faire un bonnet tout simple noir et de faire plusieurs fleurs au tricot de différentes couleurs pour aller avec les vêtements que j'aurai.
K
merci bonne journée
D
Merci !!! C'est génial !!!
Publicité