Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pois c'est tout !
Newsletter
Publicité
Archives
12 octobre 2011

Garde robe d'automne...#3

 

Du simple, du rapide mais j'aime aussi porter mes jolis tissus juste autour du cou...

pas vous ? Le début d'une longue série pour l'automne.

 ... et une touche de flocage maison dans le dos, histoire de custumiser son basique du commerce.

P1100465 P1100523

P1100475 P1100545

Mousseline étoile, bords roulottés. T shirt Cama*eu- flex gris mat.

Plein d'autres encours, certains terminés mais pas encore offerts et d'autres tout justes coupés..

A très vite !


Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore !!! Je decouvre aussi ton blog avec beaucoup d'interêt. Moi aussi j'aimerais en savoir plus sur le flocage...Est-ce que c'est comme le transfert ?<br /> En tout cas le résultat est canon !!!
B
Bonjour, je découvre ton blog que je trouve très sympa. J'aimerai savoir comment on fait du flocage sur un tee-shirt. As-tu un Tuto ?<br /> Bonne couture.
T
Magnifique ce flex. Où as tu trouvé le modèle ? Je ne l'ai pas vu sur la boutique Silhouette.
A
Ravissant!! Vivement la suite!
B
Je n'arrive plus à laisser de commentaire sur canalblog avec mon adresse url ... mes messages arrivent en spam :-((( j'aime beaucoup, beaucoup ton chèche ! Bises
Publicité