Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pois c'est tout !
Newsletter
Publicité
Archives
23 novembre 2012

Jersey et col dentelle

 

Du noir, de la dentelle, du jersey tout doux , de quoi se faire plaisir...

J'avais envie d'un petit col claudine depuis un moment. Il me faut souvent du temps pour concrétiser un modèle que j'ai en tête mais une fois lancée je ne m'arrête plus! Dans la tendance du moment, pas d'originalité dans sa forme , mais si confortable à porter et chic à la fois ! 

P1140458

Modèle perso chic-shirt

P1140463

Demi-col claudine cousu dans la couture d'épaule. 

P1140467

Finition bord jersey façon biais-piqûre nervure.

Le col reste ainsi bien en place.

Manches 3/4.

P1140372

P1140395

 Oh! on dirait que la lumière est revenu là ?... mais en même temps si j'attend que le soleil se pointe pour prendre des photos je ne vais pas pouvoir vous montrer grand chose de l'hiver! 

 En version col gris pour un cadeau

P1140195

Je retourne à mes machines, avant d'aller flâner dans les allées du salon MCI demain.

atelier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien ! Vous êtes une vraie pro ! <br /> <br /> J'admire tout simplement :)<br /> <br /> C'est chic et simple !
M
Que c'est beau, mais que c'est beau! Merci pour ton tuto!
C
So chic ! Magnifique !
C
Super joli ! j'adore !!
S
super tuto juste une petite question : tu utilises une machine classique et quel type de point ?
Publicité