Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pois c'est tout !
Newsletter
Publicité
Archives
3 décembre 2012

Noir et dentelle .. again !(Cadeau inside)

 

Tout d'abord un grand Merci pour vos gentils mots d'encouragements pour mon nouveau départ dans "Mon jardin Couture", j'en suis très touchée.

Ici à l'atelier ça ne chôme pas! les machines s'activent pour que tout soit prêt avant Noël! Même si mon APN vient de me lâcher ...si si ça tombe trop bien non?( Merci Solène de me dépanner !)

Dailleurs je ne vous ai pas montré mon nouveau top jersey noir et dentelle...Oui oui encore ! Mais cette fois une envie de découpe "plastron", des froufrous volantés et ça donne ça :

IMG_5132

Toujours mon jersey, cette matière que j'aime tant porter et coudre.

IMG_4965

Modèle perso "butterfly shirt" - taille 38-40.

IMG_5141

IMG_5144

. Manches 3/4  volantées sur le bas. finitions roulotées.

Et pour vous gâter aussi en cette fin d'année, je vous propose de gagner au choix ce top dentelle "butterfly shirt" ou le précedent celui au col claudine le "chic shirt".

je les ai gradé en 3 tailles (36/38,38/40 et 40/42) mais je peux m'adapter au besoin)

P1140458

Pour cela , il vous suffit de laisser un commentaire ci-dessous, de partager si ça vous dit et vous pouvez même en profiter pour Liker la page FB de "Mon jardin couture" histoire de me suivre au coeur de mon atelier. La page est toute fraiche, juste le temps de s'y installer et je vous retrouve vite !

Fin du jeu le 13 décembre à minuit.

TIRAGE AU SORT le vendredi 14 décembre. 

A très vite !

 

Abracadacraft bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton billet m'a inspiré : http://stitchnknit.blogspot.co.uk/2013/06/bat-jumper-doesnt-give-you-wings-but.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
J
bonjour !<br /> <br /> merci pour ce jeu et longue vie à ton blog très sympa !
D
Une chance sur....., j'essaie quand même, j'aime beaucoup le top col claudine.<br /> <br /> Je partage sur FB,<br /> <br /> Bises et bonne continuation.<br /> <br /> ML.
O
bonjour et merci pour ce concours, je tent ema chance avec plaisir, j'aime sur facebook : ocelinealex soleil<br /> <br /> je partage : https://www.facebook.com/ocelinealex.soleil/posts/524832010873671<br /> <br /> bonne soirée
Z
Bravo!je participe...
Publicité