Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pois c'est tout !
Newsletter
Publicité
Archives
12 octobre 2012

Du basique, du simple, du noir !

 

Un rayon de soleil entre deux averses, allez hop je sors l'appareil photo avant qu'il ne reparte car j'ai des tas de choses en retard à vous montrer! 

Tout dabord ce petit pantalon tout simple, noir, facile à porter au quotidien. Une forme simple,cousue dans une gabardine noire elastane, la même que pour cette jupe.

pant1

Modèle burda facile printemps/été 2012 et c'est vrai c'est un modèle très facile !!

Fausse bragette. Ceinture avec liens coulissants sur les côtés pour l'ajuster.

(zut, on les voit pas sur la photo, mais les liens sortent par des boutonnières de part et d'autres de la ceinture)

pant2

pant4

pant6

 Il a tout d'un vrai pantalon ou presque ( pas de poches au dos): Surpiqûres, passants, poches italiennes.

top3

Et puis une soudaine envie d'un petit débardeur à dentelles. Modèle "test" improvisé avec des restes de jersey gris chiné et dentelle elastiquée du fond de mes tiroirs. Je vais retravailler l'encolure et l'echancrure des emmanchures, mais celui-ci sera aussi un basique à decliner sans modération!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un joli pantalon comme j aime ....
A
Très sexy la 2eme photo assise sur la chaise;pantalon très joli et j'adore la dentelle sur le col du débardeur !<br /> <br /> Bravo !
N
Je n'ai jamais osé le pantalon pour moi, mais ta version... j'en rêve, c'est exactement celui que je cherche dans les magasins et que je ne trouve pas! Bravo!
S
superbe ce pantalon ! en le voyant dans le magazine il ne me disait rien mais là ça donne envie pour débuter dans la couture des pantalons ! comment il taille ?
O
J'adore !!! Il va vraiment falloir que j'ose me lancer dans les cousettes pantalon !
Publicité