Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pois c'est tout !
Newsletter
Publicité
Archives
17 avril 2011

Grand air !

Vacances ...

Prendre du bon temps entres amis et en famille...

apn_310

Si bien qu'avant de partir je me suis dit que je n'avais toujours pas fini le tuto de la serviette bébé "style tablier" que certaines attendent.

Arffff ...Les semaines sont souvent trop courtes vous le savez bien, alors en attendant je vous ai laissé mon brouillon sur le coin de mon bureau, là juste en dessous;)

P1060241

CLIC CLIC sur la photo pour voir en grand !

Bon... c'est pas terrible avec mes vilaines notes, le stylo qui a bavé .... mais vous aurez au moins les dimensions que j'ai utilisé en attendant que je vous en présente un tuto tout beau tout propre !

A très vite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !!!!<br /> Merci pour le tuto ;D
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Très joli blog par ici, merci de me l'avoir fait découvrir en faisant un petit tour chez moi!
A
Bonnes vacances!!!
Publicité