Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pois c'est tout !
Newsletter
Publicité
Archives
13 juin 2013

Une robe, du blanc ...

je reviens enfin sur ce blog un peu délaissé par manque de temps mais je compte bien me rattraper ! Mon petit atelier tourne à plein régime, et c'est qu'avec des jolies commandes,je passe plus de temps derrière ma machine à coudre que derrière l'ecran ;)

Ma meilleure amie m'a demandé de confectionner la robe de baptème de sa petite dernière.

Elle souhaitait une robe très longue, en coton, des plis plats ,des petites manches et  une petite touche de broderie ...Après quelques mesures sur la petite, la réalisation de la toile, l'essayage, une robe blanche simple mais ornée de petits détails fins etait prête.

robe de bapteme

 

robe de bapteme2

robe de bapteme3

robe de bapteme4

robe de bapteme5

Petit beguin assorti avec reprise des détails. Barrettes assorties pour les grandes soeur .

robe bapteme7

robe de bapteme6

robe de bapteme8

Un grand Merci Rose pour ta confiance, j'ai pris grand plaisir à confectionner la tenue de ta jolie poupée.

Et comme les cérémonies sont de saison, j'ai encore d'autres jolies commandes et notamment un peu de couture pour le mariage de mon petit frère fin juillet !

C'est qu'il va falloir penser aussi à moi...héhé j'ai déjà mon idée ! ... pour mes gars et  ma fille aussi :)

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cette robe est trop mignonne.
P
Vraiment ravissant et très élégant !
L
Une pure merveille... Bravo !
M
Qu est ce qu elle est belle cette robe! Et tous ces détails , c est simplement splendide !! Bravo !!
S
ravissant et délicat, bien en accord avec le prénom de la maman. et quel beau bébé !<br /> <br /> senami
Publicité