Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pois c'est tout !
Newsletter
Publicité
Archives
13 août 2012

Air marin !

 

Ca sent le départ vers la Bretagne par ici ! ou presque ...

P1130023

Deux gilets réalisés pour des petits cousins, en jersey rayé epais trop chouette et jersey uni style bord côte  de mon stock ...va falloir que j'aille à la pêche car j'ai epuisé mon stock de ce trop chouette tissus !

Le premier en 12-18 mois,modèle ottobre 06/2012, entièrement doublé, finition en bord côte à cheval comme un bais..une première pour moi, un défi relevé non sans mal avec l'aide ma double aiguille.Ca demande pas mal de minutie et de temps mais le résultat en vaut la peine. Maintenant que je maitrise la technique vous risquez d'en revoir partout !

P1130012

P1130014

avec une petite touche de flex au dos

P1130021

Le second en taile 7 ans, même tissus ..inspiré d'un modèle ottobre 04/2011.

P1130004

P1130006

Coulisse + cordelette en bas, pressions résine etoiles pour les poches

 

A venir ...

Des cadeaux pour un bébé qui devrait pointer le bout de son nez d'ici peu

 et des jupettes pour les grandes soeurs !

Une autre pour ma mini;) 

Une robe de princesse en cours pour une autre petite fille...

Mais dans tout ça ...j'ai tout de même réussi à me coudre un pantalon!

alors que mes garçons aujourd'hui  me squattent ma machine pour coudre leur trousse de rentrée ...

Allez maman, nous aussi on veut coudre !

Et ma mini qui me demande de lui coudre son cartable pour la rentée et une couverture princesse pour la sieste?
Comment résister ;)?

Alors à tout bientôt !

 

Abracadacraft bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel travail méticuleux !!! et quel beau résultat, c'est magnifique....les détails sont exceptionnels. Un grand bravo pour ce travail.
C
canon j'ai vu le résultat sur le blog de maman ma fée !!
F
J'adore le jersey en général. Tes vestes sont superbes !!
Y
ils sont superbes, et les finitions à tomber! Combien d'années de couture avant un tel résultat???
G
Ces gilets sont vraiment superbes : le modèle et surtout la réalisation avec ces beaux tissus !!!<br /> <br /> Mais ils viennent de quel magazine ?? j'ai l'impression que le 6/2012 n'est pas encore sorti ??? ou alors je débloque et je comprends rien :(
Publicité