Depuis le temps que ce très joli modèle me tentait, la jupe Swan de P&M, si simple à réaliser, très bien expliquée et dont les petites filles raffolent ...

Une premier essai pour ma mini avec un reste de tulle blanc tout fin que j'avais en stock depuis longtemps, associé à une jolie batiste grise à pois figue FDStalla, qui provient de chez  2 fil en etoiles fabrics. Popeline mauve-grisée de mon stock pour le jupon en dessous.

jupetulle

taille 2 ans.

jupetulle1

jupetulle2

Puis deux autres jupes Swan, pour des cadeaux, pour deux grandes soeurs ! La petite dernière vient de pointer le bout de son nez chez ma meilleure amie alors j'en ai profité pour gâter aussi les grandes :) La maman avait craqué pour une des versions de P&M avec le tulle orage et la batiste rose étoile argentée de FDStalla.

Pas d'originalité  sur ces versions donc, quoique j'ai juste préféré mettre 2 epaisseurs de tulle au lieu de 4 pour obtenir un effet plus "jupe" et moins "tutu". 

jupetulle3

Taille 6 et 8 ans

jupetulle5

Evidemment la petite dernière a eu ses petits cadeaux de bienvenue. Je me suis régalée avec ses tout petits chaussons souples.

Simili cuir blanc très fin, doublé de batiste étoilée, flex pour la déco.

jupetulle4

J'avais aussi préparé une grande série de bavoirs pour la valise de bébé, il parait même qu'ils ont eu la côte à la maternité !

P1130302

Un coté eponge, un côté coton déco, pression résine, modèle maison,taille naissance-3 mois et taille 3-6 mois ,

Et les petites lingettes lavables assorties...

P1130304

Y'a comme une ambiance nostalgique à coudre ses petits trucs !! Euh ...il est passé où mon bébé, avec ses jolies couches lavables & compagnie ?  lol

 

je vous avais dit que la machine à coudre n'avait pas pris de vacances...à très vite !

Abracadacraft bande_pour article_blog-10