Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pois c'est tout !
Newsletter
Publicité
Archives
23 juillet 2012

Robe d'été..à franges !

 

Pour ma mini qui vient juste de souffler ses 3 bougies, une petite robe à glisser dans la valise avant de partir, une petite robe comme celle de mon enfance que je portais après les baignades par dessus le maillot de bain!

Vous avez sans doute connu ces petites robes courtes toute frangées avec des dessins dessus que l'on achetait sur les marchés d'été dans les années 80 ?!

P1120852

Modèle maison.

Jersey gris chiné de mon stock (marché), image en transfert réalisée grâce à tagxédo,

 découvert sur le net je ne sais plus où...trop chouette ce truc!

P1120855

Petit bandeau en jersey rayé, flock pomme argenté.

Il ne reste plus qu'à partir en vacances maintenant !

 

 P1120850

A très bientôt avec d'autres modèles terminés. J'ai sorti les jersey rayés..la machine n'arrête pas.

Certains sont des cadeaux donc je ne peux pas tout vous montrer encore..mais ça arrive !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chouette cette robe !!! Bravo, bises et douce fin de journée ....
M
wouahhh les souvenirs d'enfance qui reviennent en mémoire comme un boomerang! :D j'adorais la miennes, blanche avec une tête d'indienne dessus, j'étais si triste qd elle est devenue trop petite ;)<br /> <br /> ta version est superbe!! qu'elle bonne idée!! et merci pour le lien de creator, vais aller étudier ça de près! ;)
L
Et elle va super bien à ta puce!!!!
J
Très mignonne cette robe, je suis fan du transfert !<br /> <br /> Bises
C
oh superbe ! me revoilà 25 ans en arrière... boudiou!
Publicité