Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pois c'est tout !
Newsletter
Publicité
Archives
6 septembre 2012

Rêves de princesse...

 

Une grande robe, promise à une petite fille sage qui rêve de princesse, avec qui nous avons partagé de chouettes instants en bord de mer cet été ! 

Alors pas question d'oublier ce cadeau attendu..hop dans la valise !

princesse5

Modèle poucette- taille 6 ans- Livre Conte de fées intemporels A leprovost.

princesse2

Popeline blanche de mon stock pour la doublure, voilage gris perle type organza du marché, ruban de satin gris et bais satin gris pour les manches.

princesse3

Un modèle simple mais avec plein de fronces et comme le tissus glisse il faut prendre son temps.

princesse6

Simple ruban cousu à la main et noué dans le dos.

princesse4Pas de boutonnières, pour se simplifier la tâche !(et l'habillage de l'enfant)... après les finitions à la main  qui font les jolis détails du modèle, des pressions étoiles.

princesse

La demoiselle etait ravie !

Je sais pas pourquoi mais je crois que ma mini va pas tarder à me faire une commande ...! à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une merveille ! Le ruban gris est du meilleur effet. Que du très bon goût ... mais est-ce encore nécessaire de le préciser ?!
M
Superbe!
J
Elle est magnifique cette robe ! <br /> <br /> Ma grande de 6 ans et demi veut la même !!! LOL
M
Oh la belle robe de princesse!! Beau travail! Toujours un plaisir!
F
Elle est superbe ! Toute simple comme j'aime.
Publicité