Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pois c'est tout !
Newsletter
Publicité
Archives
8 février 2013

J'veux mettre une robe !

 

C'est le refrain que j'entend chaque matin ..c'est qu'à 3 ans on sait déjà ce qu'on préfère et comment on veut s'habiller...non mais  !

Il faut donc que maman essaie de suivre et essaie de coudre des nouvelles robes car la mini grandit vite, bien trop vite !

Le temps file à toute allure, il me fallait un modèle rapide à coudre. J'ai choisi le  joli modèle Colombine de P&M déjà cousu en blouse, histoire de gagner du temps.

J'ai oté les manches et juste doublé tout le haut de la robe à la place de la parmenture du plastron. 

Et zou une robe de plus !

robe colombine

Jolie flanelle grise avec beaucoup de tenue qui attendait son tour deuis longtemps dans mon stock!

Facile à assortir avec colants et sous-pulls..bon le rose fushia ça rend rien en photo :P

robe colombine5

Taille 4 ans. Robe bien ajustée pour une mini de kroizanetdemi ;)

robe colombine3

Boutons argentés mat Mamzelle Fourmi.

Modif : une seule lannière de chaque côté pour faire un noeud au dos.

robe colombine4

Passepoil satiné gris chiné, fil 2000.

Je suis toutjours aussi addicte et j'ai fait le plein de passepoil lors de ma dernière virée à Paris, vous n'avez pas fini d'en voir... 

robe colombine2

Pour la prochaine cousette, j'ai négocié le short en velour contre la robe..ouf la mini adore les shorts aussi!

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop mignon.
C
Super idée ! La robe est très jolie
M
Très chouette, joli résultat !
M
parfaite! c'est une très bonne idée de transformation...
M
très sympa cette version de la colombine!! j'aime bcp!!<br /> <br /> (ici ma mini c'est des collants qu'elle me réclame de mettre chaque matin!! ;) )
Publicité