Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pois c'est tout !
Newsletter
Publicité
Archives
9 juillet 2011

La magie des couleurs !

 

Les vacances ont débuté par un petit tour dans l'univers de Guedelon (bon on aurait préféré eviter le détour aux urgences pour la clavicule cassée de notre mistinguette...mais tout rentre dans l'ordre à présent ...), un site tout a fait exeptionnel non loin de chez nous.

P1080510

Les garçons ont été charmés par l'atelier taille de pierre tandis que j'admirais tout autant celui de la teinture avec les plantes !

P1080489

P1080507

P1080492

    P1080495P1080494

    P1080496P1080497

P1080491

Je crois que j'aurais pu y passer des heures à regarder bouillir ces marmites...

De quoi rêver, se donner des idées et pourquoi pas s'y essayer ?

J'ai dailleurs été charmée par ses jolis essais !

***

Pour l'heure, juste quelques petites cousettes.

    P1080458P1080452

Petits cadeaux pour les maitresses et atsem : les écolosacs bien connus avec le tuto trouvé ICI. 

P1080525

P1080522

Cadeau naissance : Ensemble 3 mois bloomer et body costumisé - appliqué + flocage libellules.

Pas grand chose à vous montrer en ce début de vacances un peu chargé, et sur ce post un peu long ? mais je n'ai pas oublié de remplir mes valises d'un peu de tissus déniché en Maine et Loire ces derniers jours..Oui je ne peux pas m'en empêcher que voulez-vous ! 

A suivre ...

Et encore Merci de votre fidélité et de vos visites toujours plus nombreuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça donne envie tout ça ! très judicieux les sacs écolos ; en plus ils sont jolis et joyeux !
C
Superbe site, le seul château qu'on peut visiter chaque année avec qq chose de nouveau à voir ! Taille, corde, carrelages, teintures, ... que de choses à découvrir.<br /> sortie prévue semaine prochaine ... si le temps le permet avec crochet par Vezelay, site magique, au retour
N
un rêve!!!!
C
je viens de découvrir ton univers sur canalblog et viens te rendre une petite visite tes créations sont superbes des vraies mains de petites fées et tes photos et mises en scène pas mal aussi j adore guédelon avant d arriver en bretaghne nous étions à bourges et nous sommes allés plusieurs fois dans ce joli endroit pas de machines tout à la main et à chaque fois nous avions un guide et faisait participer les enfants de bons souvenirs je te souhaite une belle journée et merci pour ce partage cotemer
L
Très sympa Guédélon... tu es donc en Bourgogne comme moi! ^^<br /> Bisous
Publicité