Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pois c'est tout !
Newsletter
Publicité
Archives
15 juillet 2011

Chacun son tour !

 

Bon il est vrai que l'on ne coud que rarement pour l'homme de la maison mais cette fois c'est bien pour lui !

P1080676

Modèle A4 (mais à manches longues )livre japan n°110 chez les JCA's

seul livre pour homme que je possède mais dont les modèles sont bien sympas !

     P1080693 P1080667

     P1080696 P1080704

Maille toute légère, tissus Myrtille Cholet ( mon dernier détour de vacances ..ouhhh), mélange lin-viscose qui rend la maille très fluide. Encolure en lin blanc.

Bon, je ne suis pas mécontente du résultat après quelques arrachages de cheveux sur la pâte "polo" et l'encolure que j'ai adapté en lin alors qu'elle est normalement en jersey.

Et Le prochain ? Du même bouquin, un polo style "liquette" en lin/coton à très fines rayures(destock sucre d'orge Villedieu détour des vacances aussi ...nan mais c'etait juste à coté!) avec un vrai col ? Euh...pas tout de suite hein ! Chacun son tour !

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ! Les couleurs, les tissus, la coupe, j'adore.
B
très très joli
R
bonjour,<br /> je suis à la recherche depuis un certain temps d'un patron de chemise pour mon homme comme celui du modèle que vous présentez sur votre très joli site ...<br /> Seriez-vous ok pour un échange de patron?<br /> j'ai quelques livres japonais (pas d'homme), peut-être qu'on pourrait faire un échange sympa?<br /> Merci pour la réponse...<br /> Roselilie
A
bien chouette et unique
N
whaouh!c'est magnifique!!
Publicité