Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pois c'est tout !
Newsletter
Publicité
Archives
2 mai 2013

Le temps ...

Le temps file bien trop vite ..! Je cours chaque jour après, je râle aussi contre ce temps si maussade en cette saison que j'aime tant pourtant !

Allez cette fois, après avoir pris le temps de faire du tri dans mes armoires à tissus, je prend le temps de vous montrer mes coutures pour mes ptits gars !ou plûtot mes grands garçons !

Que le temps file... mon grand vient de souffler ses 9 bougies et mon cadet en soufflera 7 dimanche !déjà !!

Il etait temps que je leur couse quelquechose avant que tous les patrons de mes étagères qui s'arrêtent au 8 ans ne suffisent plus!

Le fait de faire du tri a du bon puisque j'ai retrouvé ces 2 coupons de jersey acheté il y a bien longtemps sur la route de mes vacances( Miltiss lesneven et Myrtille Cholet). Merci à vous d'avoir contribué à faire de la place sur mes étagères! Il reste encore quelques coupons mais j'y ajouterai sans doute encore quelques trucs dont je ne me sert plus à petits prix.

P1020385

 

Tshirt nat

T shirt du dernier ou plutôt premier ottobre en français !J'ai modifié la bande d'encolure pour une simple bande pliée en 2 plutôt que posée comme un bais. L'encolure est ainsi beaucoup plus élastique.

Taille 8 ans pour mon grand rêveur de 9 ans!

Tshirt nat3

Et le même en 7 ans pour pour ptit-grand timide!

 L'encolure est faite comme sur le modèle d'origine mais un peu juste à l'enfilage!

tshirtax1

Quelques décos en flex pour le fun!

tshirtax2

 

tshirtax3

Si complices depuis tous petits :)

tshirtnatax1

inséparables surtout dans les bétises ;)

tshirtnatax2

Quel bonheur de vous voir grandir !<3

***

J'en profite pour vous remercier aussi pour pour vos petits mots, vos messages, dailleurs j'ai déjà aussi reçu nombreux tags, chaines de petites questions, et honte à moi je ne prend pas souvent le temps de jouer le jeu..Houuuu !

Allez pour me rattraper et puisque vous êtres nombreuses à vouloir en savoir plus sur moi vous pouvez découvrir en ce moment mon portrait ICI en partenariat avec Parole de mamans.

Et vous pouvez même gagner 10€ en bon d'achat valable dans ma boutique ALM ;)

Profitez-en!Les libertys arrivent en boutique avec le soleil, avec des nouveautés à venir dans les prochaines semaines pour gâter les petits mais aussi les mamans !

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympas ces deux Tshirts !
L
Super beaux ces tee-shirts et j'adore les photos de tes loulous, leur complicité ne fait aucun doute à travers leurs regards! Bravo
L
Tu peux être fière de tes garçons.... Et de tes cousettes!
C
Très sympas ces t-shirts et j'aime beaucoup tes photos
L
De jolis moments de complicité ! J'aime leur TEE shirt ! Bises !!!!
Publicité