Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pois c'est tout !
Newsletter
Publicité
Archives
27 février 2011

Tuto du mini sac à langer ! +EDIT du 08/03/11 : tuto tapis à langer

 EDIT du 08/03/11 : Le tuto du tapis à langer assorti est enfin disponible

 juste un peu plus bas ... !

Voici enfin le tuto du mini sac à langer...pour répondre à vos nombreuses demandes ;)

Merci encore pour vos gentils messages !!! 

P1050028P1050032P1050034P1050038P1050037

Je n'ai pas encore fait celui du tapis à langer qui va avec mais il ArriiiivE! promis !EDIT DU 08/ 03 /11 Si si il est terminé :)

J'espère qu'il sera assez clair.

Il peut y avoir des erreurs, des oublis..faites moi signe ! Et n'hésitez pas si vous avez des questions.


tuto_et_patron_mini_sac___langer

...Clic clic...


tuto_tapis___langer

..Clic...clic..


Bonne couture et envoyez-moi une photo de vos réalisations!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce partage...
F
Bonjour, je suis trés interessée par le tuto du sac a langer que je ne parvient pas a telecharger, pouvez vous me l'envoyer par mail? : aloisechabot@yahoo.fr.<br /> <br /> merci mille et mille fois.
K
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger le tuto du sac à langer etle tapis?Quelqu'un peut il m'aider? Me l'envoyer par mail? kimaza@hotmail.fr? MERCI D'AVANCE
J
Bonsoir , je voudrais faire le tapis à langer et le sac <br /> <br /> Mais je ne sais pas où acheter le Pul quand je tape la recherche dans google je n'ai que des PULLS lolll<br /> <br /> Vous voulez bien m'aider svp ?<br /> <br /> D'avance merci .
L
Bonjour, Merci pour votre tuto , le résultat est vraiment sympas! c'est exactement ce que je cherchais. Ma réalisation pour mon bébé est ici http://lescreaclaire.canalblog.com/archives/2016/01/31/33297427.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci. Claire.
Publicité