Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pois c'est tout !
Newsletter
Publicité
Archives
2 mars 2011

Cartes à coudre ou cartes à lacer !

 

Au cours de mes ballades su le net, je suis tombée là dessus il y a peu.

Ni une ni deux...du carton, de la colle , des images de vieux coloriages, les enfants adorent!

P1050504

Même lison peut en profiter avec de plus grands trous et des lacets!

P1050506

Vive la recup des cotons DMC chez mamie à associer avec des aiguilles de tapissiers ! (pointes rondes qui ne pique pas!) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellente idée, mais comment j'ai pu ne pas y penser plus tôt !!!
1
Merci pour cette très bonne idée, je vais pouvoir occuper mes filles pendant les après-midi pluvieux.
E
Cela me rappelle des souvenirs d'enfance ....ma grand-mère nous dessinait des motifs, trouait la feuille, et hop on cousait !! ;D
R
Très chouette idée.<br /> En effet, on faisait cela en maternelle et cela a complètement disparu.<br /> Je vais profiter des vacances de carnaval pour tester cela.
A
super bonne idée!!! moi aussi ça me rappelle des souvenirs!!!
Publicité