Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pois c'est tout !
Newsletter
Publicité
Archives
13 février 2012

Un peu de chaleur !

 

Les  indispensables de ses dernières semaines, cousus en priorité pour affronter le froid du moment !

Chapeau en polaire noire rapide à faire grâce à ce tuto.  J'ai ajouté une petite bande de laine bouillie bleue pour l'assortir à mon echarpe (maille trouvée sur le marché simplement ourlée !)

 P1110573

P1110570

Et puis une casquette gavroche commencée depuis quelques temps, la même que celle-ci. En laine bouille noire, doublure en coton à pois.

 P1110501P1110559

Moi qui d'habitude ne porte pas de chapeaux, j'ai désormais l'embarras du choix!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore!!!
M
Waouw! J'adore les deux! Beaux et utiles, parfaits en somme!
N
Tombée sous le charme de votre blog et de vos créations il y a quelques mois, je l'ai taggé sur mon blog comme l'un de mes préférés ;-)
D
Réussi! Je l'apprécie également en ce moment le chapeau .<br /> <br /> ML.
M
Super sympa! Tu me donnes envie de tester le patron du chapeau;)
Publicité