Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pois c'est tout !
Newsletter
Publicité
Archives
12 décembre 2012

Récidive ;)

 

Pour les fêtes l'an dernier, j'avais confectionné des porte-chequiers et cartes ICI ou encore LA, et sur le même principe des petits agendas.

Du coup, j'ai récidivé et voici une petite série que j'emporte avec moi  ce week end ,sur le marché de Noël.

portes chequiers et cartes

portes chequiers et cartes 2

Tissus enduit de mon stock gris antracite, doublure batistes de chez France Duval Stalla

Et puis si vous ne l'avez pas encore fait, n'oubliez pas de participer au tirage au sort 

C'est ICI et jusqu'à demain !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'ils sont beaux!!
C
C'est vraiment très joli, j'y penserais l'année prochaine tiens !
P
Ouah, qu'elle production ! C'est très joli tout ça !
J
c'est tres joli!<br /> <br /> bon marché de Noel alors
M
Jolis et raffinés, parfaits !
Publicité