Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pois c'est tout !
Newsletter
Publicité
Archives
15 janvier 2013

Gilet zippé


Je continue avec un gilet désiré par Maman m'a féé qui m'a gentiment proposé un petit echange.

Ca tombe bien, je tricote à la vitesse d'un escargot et s'il elle n'avait pas été là ma fille n'aurait pas eu à temps pour cet hiver son  tout joli ensemble bonnet/snood tout doux sur lequel je craque totalement !

Alors voici ce que ma Mini a reçu ... Le modèle starlette, il est porté chaque jour.

Elle l'adore et moi aussi :)

bonnet1

bonnet2

bonnet3

Cet ensemble super doux va à merveille avec ce manteau bleu que je lui avait fait l'an dernier et qui lui va toujours !

 ***

En echange, voici ce que j' ai confectionné de mon côté, un gilet rayé comme celui-ci pour son grand garçon.

giletzip5

giletzip6

Ahhhfff cette poche...imaginez-vous avoir fini votre cousette et vous vous rendez compte que vous avez une poche plus basse que l' autre... Pas qu'un peu mais une rayure d'ecart!

Ca m'apprendra à ne pas vérfier 2 fois avant d'inciser cette poche passepoilée ... J'ai rattrapé mes betises en réouvrant la fermeture eclair, enlevant la poche, refermant la fente puis en reposant une nouvelle poche à la bonne hauteur cette fois. Enfin, j'ai masqué ma reprise avec une jolie étiquette..ouf j'ai eu peur ! 

Résultat porté sur mon grand de 8 ans .

                giletzip1giletzip2

                giletzip3giletzip4

 

Merci encore Peggy pour ce chouette échange ! j'ai adoré !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel échange. Ton gilet est superbe !
S
Ce gilet est superbe ! le coloris, la coupe ! Bravo !!!
L
J'adore ce gilet !!!!
M
Super chouette des deux côtés! Bravo!
F
les deux parties ont hautement relevé le défi !!!c'est tout beau !!!!
Publicité