Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pois c'est tout !
Newsletter
Publicité
Archives
14 décembre 2012

résultat du jeu..tirage au sort !

 

Ce soir aurait pu être plus gai puisque je viens d'apprendre à la dernière minute que le marché de noël sur 2 jours auxquel je devais participer est annulé pour cause de raffales de vent cette nuit ...du coup jsuis déçue evidemment, surtout en regardant mon stock, en pensant à mes nuits ecourtées, et tout le travail et la passion que j'y ai mis ..bref ....allez ...je vais me faire une bonne nuit :)

En attendant, je viens tout de même de proceder au tirage au sort ..tadammmm et la gagnante est ....

 

 

P1080535

C'est NanouQc  ... le commentaire numéro 29 ! :

 

Trop joli, j'aimais déjà beaucoup le chic shirt, je crois que j'aime encore plus le butterfly! Je joue, alors!

 Posté par NanouQcil y a 10 jours 

Bravo, j'attend ton adresse et ta taille pour t'envoyer ton top :)
( chic shirt ou butterfly au choix)
***
Dailleurs, j'en profite pour vous montrer rapidement ceux que j'avais préparé...bon là la photo n'est pas terrible mais avec le flash ce soir c'etait pire ..

 

P1080532Col claudine mitsy, passepoil argenté taille 36-38

Col claudine dentelle noire sur fond écru satiné taille 38- 40

Col claudine dentelle grise sur fond noir taille 40-42 

Du coup, le temps de les prendre en photo ... Ils seront en vente dans

 Mon jardin Couture tout bientôt.

 

puis il y a tout le reste...qui attendait sa petite etiquette dans ma cuisine aujourd'hui !lol!

 

P1080485P1080486P1080484

 

Même mon mannequin avait trouvé une tenue pour l'occasion argentée, juste epinglée pour s'amuser...

P1080489

 Un grand Merci à toutes pour votre participation

...A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très très belle année 2013 à toi et à ceux qui te sont chers ....bizzz
L
Rhooo et moi qui suis n° 28 :'(<br /> <br /> <br /> <br /> Super que tes ventes se soient arrangées!!<br /> <br /> Ou donc trouves tu ton fameux flex ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> tout plein de jolie chose ici, j'adore la jupe, ça brille brille!<br /> <br /> merci d'être venu chez moi, c'est sympa!<br /> <br /> A bientôt
A
Oh la la, mais qu'as tu fait de tout ton stock alors??? <br /> <br /> C'est rageant quand on voit le temps qu'on y passe ! <br /> <br /> J'espère que tu as passé malgré tout un bon Noel !
M
Effectivement pour le marché ca doit faire plus que râler... ON pense à toi !<br /> <br /> Bravo aux gagnantes et merci à toi pour le jeu !
Publicité