Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pois c'est tout !
Newsletter
Publicité
Archives
1 décembre 2012

Y semer ses idées...cultiver sa créativité !

 

Il est bien tard pour écrire un post, mais aujourd'hui c'est un jour un peu spécial,le 1er décembre, celui du début d'une aventure, d'un changement de vie qui a déjà débuté en fait il y a quelques mois, le temps de sa création.( non n'allez pas penser que j'attend le 4ème !hihi)

Des semaines que je travaille dessus, des nuits ecourtées, un cerveau en ebullition, des idées à la pelle, un atelier qui déborde aussi...(Oui oui il y a du rangement à faire, vous imaginez même pas !) , mais aujourd'hui c'est officiel, mon petit nouveau chez moi est LA.

logo +texte bis

 

(un petit clin d'oeil pour toi Marc, merci encore pour ton logo)

Il n'est pas grand chose pour vous certes, surtout que vous allez le trouver  très vide pour l'instant :P... mais il va se remplir au fil des jours.
Mon petit univers, mon atelier, mon jardin couture sera d'abord présent chez moi, dans mon village et autour... Mais promis je ne vous oublie pas, vous amis(es) de la bloggosphère et lecteurs fidèles sans qui je n'aurai peut être jamais sauté le pas! Merci pour vos gentils messages, vos compliments, Merci!

Certaines de mes créations prendront place dès demain dans deux boutiques de mon village, d'autres attendent sagement le marché de Noël que j'ai prévu de faire le 15 et 16 décembre.

J'aurai aimé que mes journées soient plus longues pour pouvoir vous proposer un stock en ligne juste pour vous...mais vous savez comme moi que le temps manque souvent au milieu de sa petite famille et que chaque produit réalisé à la main prend du temps.

Mais promis, je ne vous oublie pas et mettrai en ligne rapidement quelques pièces.

En attendant, n'hesitez pas si vous avez envie d'une commande particulière ou de cours de couture si vous habitez le Loiret car Mon jardin couture c'est aussi des cours de couture à domicile et des services de confection eu gré de vos envies.

Et puis evidemment je reste ici, j'ai des tas de choses à vous montrer, à partager et vais de ce pas réflechir à vous organiser un petit jeu avant Noël (enfin je vais dabord penser à aller me coucher avant :P)

A très bientôt

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quelle belle aventure !!!<br /> <br /> Je file de ce pas faire une visite dan Ton Jardin Couture<br /> <br /> Bises
D
Bravo bravo ! Félicitations, c'est une bien belle aventure qui démarre là ! je te souhaite beaucooup de chance et de réussite ! mais je ne doute pas un instant, ce que tu fais est toujours super joli !
A
je te souhaite un grand et franc succès pour ton jardin couture.
T
Plein de courage à toi et que la culture pousse vite et que tu sème plein de choses !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi !
C
Félicitations pour la réalisation de ton projet !
Publicité