Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pois c'est tout !
Newsletter
Publicité
Archives
23 octobre 2012

Colombine

 

C'est le nom du ravissant modèle P&M que nous propose Karine et que je me suis empressée de coudre.

Une petite blouse à empiècements, aux jolies découpes bretelles que j'ai choisi de souligner d'un passepoil avec des petits liens à nouer sur les côtés.

colombine2

Taille 4 ans, voile de coton imprimé 

colombine3

Les manches lui sont un poil longues, mais elle en profitera plus longtemps !

colombine4

Et en plus elle peut s'amuser à défaire les noeuds... :)

colombine5

Pour que ça soit plus simple à enfiler et que ça reste joli, j'ai remplacé les boutons par des pressions résines recouvertes de tissus selon mon astuce ICI.

colombine1

Reste plus qu'à trouver du temps pour compléter la tenue!

J'ai déjà une petite idée de pantalon slim...

Mais avant je file terminer le mien !

Abracadacraft bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Amazing tricks about bitcoin http://multicryptogenerator.com
F
You can find this amazing game here http://fortnitebattleroyaleguide.com
M
Cette Colombine est magnifique !!!
F
je n'aurais qu'un mot ...superbe !!!!!
L
ce patrons P&M sont une valeur sûre ! le tissu est super bravo
Publicité