Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pois c'est tout !
Newsletter
Publicité
Archives
25 septembre 2012

Un peu de Musique ?

 

Qui dit rentrée, dit activités ! Cette année mon grand commence l'apprentissage d'un instrument. Cela fait 2 ans que ça le tente,il veut faire de la guitare !

Pour son premier cours de Solfège, je lui ai préparé la veille au soir une petite surprise.

P1130724

Porte documents zippé , modèle perso, realisé dans des chutes de tissus d'ameublement de mon stock. 

Touche de flex blanc.

P1130725

Trousse assortie, pressionnée grâce aux pressions posées en guise de rivets sur l'anse exterieure.

Seul détail, j'aurai du utiliser une fermeture non séparable mais j'ai fait avec ce que j'avais sous la main. Cela permettrait de refermer le tout plus facilement. Mais bon ça va, il y arrive quand même ;)

 

P1130726

Un grand garçon ravi !

***

j'en profite pour vous relayer un petit jeu organisé par une amie ( rencontrée grâce à la bloggo et qui en fait habite non loin de chez moi et du coup on partage la couture en vrai maintenant !)

Si un petit morceau de liberty vous tente allez donc faire un tour chez elle à l'orée des bois !

***

Abracadacraft bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh yeahhh ! j'adore !!! bises
F
un grand garçon bien équipé pour commencer la musique en beauté !!!
O
Waouh !!!<br /> <br /> Si avec ça, il ne devient pas un virtuose de la guitare ! Et à force de mettre du flex partout, tu vas finir par me tenter !
J
Trop mignon ! comme il devait être fier !
M
Qu'elle gentille maman et super couturière il a ce petit bonhommme!!!!la chance ....
Publicité