Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pois c'est tout !
Newsletter
Publicité
Archives
3 juin 2012

Bonne fête maman !

 

Gâtée aujourd'hui de jolis trésors cachés précieusement par ses petits 

images images images

P1120676

Et comme il n'y a pas d'âge pour confectionner un collier pour sa maman ...

J'ai moi aussi préparé mon petit présent !

P1120669

Bonne fête Maman !

Collier en mousseline , perles en bois.

***

Et vous savez quoi ? j'ai aussi été gâtée cette semaine par Sarah !

moi qui joue rarement, j'ai été chanceuse  ! et j'ai reçu de bien jolies surprises !

P1120682

Petite bourse en cuir et serie de superbes cartes !

Des illustrations si fines, pleines de poésies qui se sont posées sur les murs de mon atelier.

Et si vous ne le connaissez pas encore je vous invite à decouvrir le petit univers d'Ernest et Celeste

et sa très jolie boutique.

Encore Merci Sarah!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour ta chance mais surtout bravo à "ernest est celeste" qui envoie le cadeau promis ce qui n'est pas le cas de "cecile sur un fil"
F
tu as été bien gâtée ...mais tu as dû aussi faire très plaisir à ta Maman avec ce splendide collier !!!
P
Quel plus beau cadeau pour une maman que celui confectionné par amour par son enfant.<br /> <br /> C'est l'évolution du collier de nouille !!!<br /> <br /> Très joli.
E
Bonne fête ! Contente que ces cartes envahissent les murs de ton atelier :)
M
J'espère que tu as passé une très belle fête des mamans!
Publicité