Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pois c'est tout !
Newsletter
Publicité
Archives
25 mai 2012

Ahhhh du soleil !

 

Non pas que je n'ai rien à vous montrer en ce moment mais faire des photos sans soleil en cette fin de mois de mai c'est déprimant!

Je vais essayer de rattraper mon retard dans les jours à venir mais c'est finalement mon tee-shirt cousu hier que je vais vous montrer en premier..allez comprendre! Sans doute parcequ'il appelle le soleil, les fleurs et le printemps, enfin !

P1120423

T-shirt patron maison-jersey jaune "mais pas trop" du marché-Bais liberty Mitsy pour les manches et le passepoil.

P1120452

Si comme moi vous avez une envie de passepoil sur un tee-shirt en jersey, et pour vous eviter de jouer du "découds vite" comme moi pendant une heure ou plus , un conseil posez votre passepoil directement à la surjeteuse !

P1120469

J'ai voulu le poser d'abord à la machine à coudre et finalement même avec un longueur de points assez grande, une tension "pas trop"serrée, un point adapté aux tissus elastiques...ça etire beaucoup, beaucoup trop le jersey !

P1120471

Je sens qu'il va y avoir d'autres tee-shirts colorés pour cet été!

 Bon Week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est top ce top... moua facile le jeu de mot... j'aime beaucoup l'association du jaune avec ce mitsi gris ! tu es partie de quel modèle de patron? je suis curieuse hein !
3
Très sympa ce tee shirt !
M
C'est superbe! J'aime quand le liberty apparait en petite touche comme ça.<br /> <br /> C'est une toute bonne idée.
F
il est superbe ce tshirt et en plus il a fait venir l'été !!!
L
wouah !! la classe !! j'adore !!
Publicité