Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pois c'est tout !
Newsletter
Publicité
Archives
18 avril 2012

Série T-shirt #2

 

Je continue dans la couture du jersey. En même temps, j'en ai un bon stock à faire fondre avant de pouvoir acheter d'autres coupons!(serai-je devenue raisonnable? non!y'a plus de place!)

Cette fois-ci j'ai choisi un modèle du dernier ottobre femme 2/2012, le chéri butterfly de son petit nom. C'est la première fois que je coud du Ottobre pour moi et vu les jolis modèles et mon addiction pour le jersey ce ne sera pas la dernière!

t shirt1

Des manches originales, resserées jusqu'au poignets.

t shirt 2

Une longueur asymétrique et une ampleur très confortable.

t shirt3

Une encolure toute simple avec la pose d'une bande de jersey pliée en deux. 

t shirt 4

Une toute petite touche de déco sur un poignet, voilà un t-shirt très facile à réaliser avec l'iade de sa surjeteuse et très agréable à porter!

Dailleurs en parlant de surjeteuse, vous savez qu'il y a un tout nouveau livre qui vient de sortir ? Un guide qui m'a l'air bien utile !

Et si vous voulez comme moi tenter d'en gagner un exemplaire c'est par ICI !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour l'info sue ce livre , je l'ai mise sur ma liste a acheter et bizarement je l'ai eu en cadeau d'anniversaire .Merci encore il est TOP
L
Superbe ce tee shirt!!
L
Très chouette !!!<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bises
D
Ahh jadoore il est vraiment beau<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz
I
très sympa ce t-shirt !<br /> <br /> <br /> <br /> et merci pour le bouquin !!! je sens bien que c'est le genre de livre qui pourrait m'être trèèèèèèès utile !!! mdr
Publicité