Tout dabord un grand merci pour vos gentils petit mots, je n'arrive pas à trouver le temps de vous répondre à tous mais je vous lis toujours avec beaucoup de plaisir.

Le temps file à toute vitesse, le printemps est là ...et si ce blog prend un peu la poussière ces temps-ci, ce n'est pas le cas de ma machine à coudre ! J'ai plein de choses à vous montrer mais le temps me manque vraiment !

Je prépare mon petit défi entres copines celui du CAP couture et ça me prend un peu de temps même si je suis loin d'être au point dans tous les domaines..tans pis on verra bien le principal est de se faire plaisir et j'apprend tous les jours c'est ce qui compte!

Alors pour changer de la couture très traditionnelle qui occuppe en ce moment mes petits temps libres (et mes nuits!) j'avais envie de simple, de très simple ...et tant mieux, mon armoire réclame quelques nouvelles pièces!

t shirt 4

T-shirt modèle maison, jersey du marché 

t shirt 1

T- shirt hyper simple, manches integrée, finitions en roulotté-surjeteuse

t shirt2

Fronces verticales elastiquées sur les côtés.

t shirt 3

Collier home made, mousseline du marché et perles en bois

Un autre modèle est terminé, un prochain est prévu ...

Je vous montrerai aussi mes coutures plus traditionnelles cousues pour préparer le CAP ..mais Lydie des petits pois Addict a proposé un défi "jupe à pois" pour le 3 mai et il se trouve que la mienne est pile dans le thème !

Enfin... d'autres cousettes devraient fleurir avec quelques tenues à préparer pour un mariage ... je sens que le mois d'avril va être trop court !!!

A bientôt !