Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pois c'est tout !
Newsletter
Publicité
Archives
11 novembre 2011

Déclinaisons

 

...du dernier modèle home-made que je vous ai présenté..manches kimono "chauve souris".

Ne vous attendez pas à de la grande couture, c'est du basique mais qui est tellement agréable à faire et à porter.

 et je vous avais promis de vous montrer mes autres versions...

P1100880

Toujours du jersey ...

P1100802b

P1100813b

Jersey de coton rayé de chez Myrtille Cholet

P1100845b

P1100863b

Jersey imprimé coton mélange viscose du marché ..ultra doux et fluide je l'adore !

Merci infinimment pour tous vos gentils messages déposés ici, ils me motivent beaucoup ...je cours après le temps ...alors juste  MERCI  !!!!!et à très vite...

J'ai un manteau à coudre pour ma petite et le froid arrive !


Publicité
Publicité
Commentaires
D
comment ça pas de la grande couture ? mais la simplicité et le joli tissu... moi ça me va parfaitement, je trouve l'effet au top ! bref, je viens de m'inscrire à ta news parce que je ne comprends pas comment j'ai pu passer à côté d'un joli blog comme le tien....
L
pour une fan d'étoiles et une fan de tissu rayé... je suis comblée !!!! mes p'tits yeux te disent merci ;-) bises et belle journée !
C
A oui,trés chouette, vraiment. J'aodre travailler le Jersey, et je trouve tes finitions trés soignée bravo. Ton "home made" sweet a une forme que j'aime vraiment beaucoup. Et le détail de changement de sens de la rayure sur les poignets de manche, vraiment sympa !!!
M
Je craque pour ta marinière à rayures!
M
Ils ont une jolie coupe tes ptits hauts!!
Publicité