Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pois c'est tout !
Newsletter
Publicité
Archives
28 septembre 2011

Paris en ballade...

 

Un modèle qui me tentait depuis bien longtemps, la  petite robe modèle "Paris" de C'est Dimanche !

Une bonne excuse pour pouvoir participer au concours photo !

On a rendu nos copies il y a 15 jours et c'est aujourd'hui que l'on peut vous devoiler nos petits clichés pour l'occasion.

87-photo1

87-photo3

87-photo2

Jean souple legerement strech , parementures et passepoil liberty mirabelle.

Je me suis régalée à coudre ce patron au tombé parfait et à immortaliser cette petite tenue!

Un régal pour les yeux ce concours...j'ai pris beaucoup de plaisir à y participer!

Si vous voulez admirer les petites merveilles des gagnantes, c'est par ICI.

J'espère appercevoir celles de toutes les participantes sur le blog collectif des addictes de C'est dimanche ..

Moi je file m'y inscrire dailleurs...car si c'est la première fois que je couds avec ces patrons ce ne sera pas la dernière!...oui oui je sais je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas craquer plus tôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une petit robe qui a de l'effet ! Les photos sont très jolies
S
vraiment très jolie cette paris
C
Qu'est-ce qu'il est chouette, ce modèle !<br /> Il va vraiment bien à ta petite puce...
L
Ces modèles sont décidément ravissants.
A
Juste superbe et adorable! Bravo!
Publicité