Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pois c'est tout !
Newsletter
Publicité
Archives
26 septembre 2011

Garde robe d'automne...

 

Je commence à préparer ma rentrée...l'heure a bientôt sonné pour moi de reprendre le chemin du boulot...La petite pousse a bien grandi et il va bien falloir me faire à l'idée de m'en séparer pour aller travailler...

Mais pour l'heure, avant de me lancer dans l'aventure "adaptation à la crèche" etc..,(ou plutôt la mienne??) je me prépare quelques habits rapides pour me consoler!

P1100289 P1100308

 Gilet jersey taupe de mon marché(mélange coton-viscose).

Un grand rectangle et 2 manches, rien de plus simple surtout avec son chouette TUTO!

J'ai juste modifié les dimensions du rectangle(130X90) et roulotté les bords.

P1100329

Le basique de cet automne, simple, rapide et efficace ! A porter avec ou sans broche.

j'ai réalisé celle-ci inspirée de ce tuto de fleur.(lycra noir et dentelle noire)

Je sens que mon coupon de lainage noir ne va pas rester longtemps dans mon placard!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ! il me faut le même d'urgence !<br /> et bravo pour ton blog, je m'inscris à ta newsletter et file poursuivre ma visite !<br /> @+
B
Très sympa ce gilet!<br /> J'adore la coupe!<br /> <br /> (je m'balade pour la première fois chez toi et c'est chouette...)
S
J'aime beaucoup et hop 2 tutos de plus dans les favoris ! je vais continuer ma ballade "chez toi"
L
Très joli, vraiment! Et ton blog est très agréable à visiter. Bonne continuation!
N
Qu'il est beau, ton gilet! Merci pour le lien vers le tuto, ça me tente beaucoup!
Publicité