Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pois c'est tout !
Newsletter
Publicité
Archives
1 août 2011

Vacances

 

Après un début d'été grisou, on profite enfin du soleil !

Le périgord nous a accueilli avec de beaux rayons, les enfants se sont plongés au coeur de la préhistoire ! 

En route désormais pour quelques jours dans le finistère ...Pourvu que le soleil nous suive !

P1090109

Very very big bag parfait pour les vacances !

(j'ai doublé les proportions du modèle présenté dans le dernier coudre c'est facile)

Beaucoup de choses prévues pour le retour avec notamment des petits travaux de peinture, décos de la maison ...plein d'idées ! on va faire le plein d'energie !

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa ce sac! Félicitation!
L
mise à l'honneur sur canalblog, je découvre ce lieu frais et plein de jolies réalisations!
M
Bonnes vacances !<br /> Bravo pour votre blog qui nous a beaucoup plu chez CanalBlog. J'espère que weekend à la Une vous sera profitable !
N
bon sejour chez nous !<br /> pour l'instant il fait beau!
P
Super chouette ce sac! Quand je l'ai fait, je me suis dit aussi qu'il serait pas mal un peu plus grand. Donc je vais suivre ton exemple, et m'en refaire un "big size" ;-)<br /> Très jolie réalisation en tous les cas!!!
Publicité