Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pois c'est tout !
Newsletter
Publicité
Archives
21 juillet 2011

2 ans !

 

La petite pousse a bien grandi...

2 ans que tu as pointé le bout de ton nez !

P1080802

Entourée de tes grands frères si protecteurs, tu nous emmerveilles chaque jour.

Tu aimes jouer avec eux, patouiller, cuisiner avec papa et maman, manger du chocolat, jouer avec l'eau, grimper sur les genoux de maman quand elle coud, attraper les coccinelles, mettre du vernis aux pieds, choisir tes chaussures, répéter chaque mot que tes frères te soufflent à l'oreille et rigoler aux eclats, têter encore le soir pour t'endormir...

P1080833

Couffin souple réalisé pour l'occasion pour accompagner sa première corolle.

P1080808

P1080810

Inspiration grâce à ce tuto. Réalisé dans mes chutes de tissus,reste de bulgomme et ouatine, fermeture de récup.


 ! Joyeux anniversaire !

ma mini, ma poulette, ma douce, ma grincheuse, mon bébé, ma chérie, ma caline, ma chipie...

On t'aime fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis bien entendu à la bourre pour lui souhaiter un joyeux anniversaire; mais je jette un oeil envieux sur son petit couffin, quelle belle idée.... ça me tente bien pour ma minette..... c'est dur je suppose??? et long?<br /> bises
B
C'est top ce cadeau !! Ta puce doit être aux anges avec ce beau couffin
A
Magnifique : un vrai cadeau de maman couturière rien que pour sa fifille ! Bravo et bel anniversaire à cette petite princesse gâtée.
M
Avec un peu de retard, un très bon anniversaire à ta poulette! Et bravo à toi pour le couffin, c'est adorable!
M
oh que c est adorable!!! ca donne envie de rejouer à la poupée tellement c est beau!!
Publicité