Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pois c'est tout !
Newsletter
Publicité
Archives
9 mai 2011

Top !

 

Voici un petit top à decliner tout l'été ...

Ah ??...on est qu'au printemps ?

Un petit bout de jersey, du voile de coton imprimé, un peu d'élastique pour le bas ...6 rectangles ...

 top1

Rapide à coudre, agréable à porter ...D'autres sont déjà en préparation!

top2

Et vous, ça vous tente ?

Top3

Je vous prépare les dimensions des rectangles si ça vous dit!

Avec ou sans bretelles, allongé en robe,

ou pourquoi pas tenter une version "combi liberty" ...

Faudra aussi revoir le bronzage des epaules ;)

Je crois que je n'ai pas fini mes cousettes de l'été, moi :)

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et bien ça y est je me me suis lancée...inspirée par votre modèle...avec qq modifs par exemple les bretelles avant plus rapprochée pour faire une encolure en U. en plus avec mon tissu pas besoin d'élastiquer en bas, ni couture!!merci!!
F
Superbe ! Je préfère cette version à celle aux bretelles droites. Je pense tester rapidement ton tuto pour moi : merci beaucoup !
I
et bien moi j'en pense que j'm'en ferai bien un comme ça de petit top !<br /> <br /> et j'en pense aussi que les marques de bronzage c'est la classe !!!! comme ça tout le monde il sait qu'on est au printemps et qu'on est DÉJÀ bronzées nous !!!!
C
bonne idée <br /> Par avance merci<br /> Bonne journée
K
je suis très intéressée par les dimensions :)<br /> et pour le bronzage, on est qu'au printemps, il va se peaufiner :)<br /> bonne soirée
Publicité