Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pois c'est tout !
Newsletter
Publicité
Archives
1 avril 2011

Pain au levain naturel

 

Il ne quitte plus notre table depuis plus d'un an.

Une chouette aventure dont je ne me lasse pas ! 

P1050937

 

J'entretien mon levain regulièrement et quand je ne m'en sert pas il reste au frais.

J'adore patouiller la pâte, son odeur,son chuchotement à la sortie du four,et son goût authentique.

Bon Week-end !

Edit du 04/04/11 : Merci à tous! C'est avec grand plaisir que je lis chacun de vos petits mots !

Suite à vos demandes je vais essayer de vous preparer cette semaine un petit truc pour que vous aussi vous puissiez vous aussi vous lancer dans l'aventure ...A bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ton pain est magnifique. J'ai envie de me lancer depuis des semaines. Je ne pense pas qu'une MAP corresponde à ce que je cherche. Alors tous les conseils et idées sont les bienvenus.
O
Ça fait bien longtemps que ça me tente, mais je ne me suis jamais lancée dans l'aventure !
A
miammmm!!! bien appétissant!!!
M
On en trouve plus du pain comme çà ou bien il coute une fortune !!!<br /> Continue cette belle aventure, même si tu retourne au travaille...<br /> Bon week-end les enfants.<br /> Mamie et clod
I
hummmmm ... rien de tel qu'un bon pain maison !!!<br /> Chapeau de réussir à t'y tenir !! je n'ai malheureusement pas ce courage !
Publicité