Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pois c'est tout !
Newsletter
Publicité
Archives
30 janvier 2011

Bienvenue !

 

Déjà petite, j'aimais regarder mes grands-mères et ma mère coudre, tricoter, broder, créer... J'ai toujours eu une machine à coudre à la maison et je me revois coudre des mouchoirs avec la machine à pédale de ma grand-mère .

Voilà 3 ans que cette passion grandit , 3 ans que je pense couture le jour, et la nuit aussi... !

Il y a eu d'abord la naissance de 2 filles aiguilles, une chouette aventure avec ma copine... Et le virus continue de se propager autour de nous ..Alors on couds avec les copines, on aime se retrouver autour d'un thé, de gourmandises aussi !

Petit à petit, au travers de ce monde virtuel,j'ai beaucoup appris, partagé, rêvé... C'est sans doute grâce à tous ces blogs que la passion s'anime chaque jour !

Alors aujourd'hui je vous présente "A pois c'est tout !"

Un petit chez moi qui sera fait de mes cousettes, de mes astuces et de quelques patrons concoctés que j'aurais plaisir à partager avec vous.

Maman à temps plein de 2 garçons de 6 ,4 ans et 1 fille  de 18 mois, mon univers tourne aussi autour des couches lavables, du portage, des vetements confortables et pratiques pour culotter les plus petits. 

Et pour les plus grands et les mamans, des petites coutures pour répondre aux envies du moment. 

Bienvenue !

016

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tombée sous le charme de ton blog,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Angie
M
Super blog! J'ai hâte de découvrir la suite!!!
L
J'aime beaucoup votre blog, il est très beau. Vous avez beaucoup de talents dans la couture et vos habits sont vraiment très jolis. <br /> Etant débutant sur CanalBlog, je suis en train de partager aussi mon talent : qui est l'écriture.<br /> Le seul problème, c'est que je n'arrive pas à le rendre aussi joli ! :(<br /> J'aimerais savoir comment vous faites pour que votre titre de blog soit aussi illustré, avec une très belle photo de fond.<br /> Merci d'avance de me répondre, ce serait très gentil.<br /> J'attends que ma mère rentre pour lui montrer vos habits car elle aime beaucoup les vêtements.<br /> Je vous souhaite de très bonne vacances.<br /> Loïc.
C
comme tu vois, je viens de regarder tout ton blog! du dernier post au premier! Il y a là plein de jolies choses. Et je vois que tu as de quoi coudre avec trois enfants... sans oublier les coutures pour toi. Tout ca me donne des envies de couture, sauf que la fin de la sieste des enfants va bientôt sonner... comme d'hab!<br /> A bientôt c'est certain!
T
Je viens de parcourir ton blog, attirée par le tuto du trop joli petit sac à langer. J'ai en plus craquer devant les pressions résine à recouvrir (je vais tester dès aujourd'hui). Merci pour ce petit univers, ces petites idées que j'aime énormément.
Publicité